alibaba Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 salut,je voudrai savoir esc ce que je pourai faire marcher des film dvd graves sur ma console flashe?pleeeeeeeeeeeez aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 toi ta surtout besoin d'un calment ,on cris pas a l'aide comme ca pour une question de nazzzz et pour repondre a ta question ... Non tu peu pas (ps : y avais un jeu que l'on jouer en etant mome ....... "Alibaba casse toi........Alibaba casse toi........Alibaba casse toi........" c'etait comme ,123 soleil " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 KIKI tu t'emporte mon bonhomme biensur que les dvd gravé passe sur ta bobox c'est qui le nazz !!! qui est pris qui croyait prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 MDR a la je doit refaire mais valise et retrer me coucher non mais le probleme c'est que j'avais compris un Dvd format divx mas bon , c'est pas une raison tout de meme ^^ et pour "Alibaba casse toi........" , c'est quand tu faisai le plouff, plouff pour savoir qui etait le chat , mais sa date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant