DoC Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Oublie pas de changer le titre de ton topic en mettant [reglé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 DoC, toujours là pour apporter une solution à tous les problèmes !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Lol non mais sa fais plus propre enfin voila quoi...je sais pas comment dire bref wala quoi on m'auras compris j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Remarque, il n'a toujorus pas changé le titre de son annonce. Comme quoi, certain ne comprennent toujours comment se servir du bouton "Edit"... [EDIT] Tiens, un petit tuto à lire concernant le bouton "Edit" => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=587871 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant