shogun Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 lo, ça ne marchera pas avec des -rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolboy77580 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 "Elle est compatible avec toutes les versions de Gamecube et sait lancer tout les medias DVD+-RW. Elle sait forcer le mode PAL et NTSC et la puce Xeno permet aussi de lancer les imports " Ya marqué sa sur metashop donc elle devrait pouvoir marcher avec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 non ,parceque c'est au niveau du bloc optique que ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je confirme, le bloc optique ne peux lire les RW ! Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolboy77580 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ok merci , je recoi la puce samedi , et les dvd lundi suremen , merci a tous et jvou tien o couran ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 OK, tiens nous au courant de tes résultats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Y'a des fous qui reglent leur potard a 10-20 ohm et parait-il que ca lit les -RW.... Je crois que personne n'a jammais cassé son laser en le réglant trop bas donc tu peux essayer si tu veux vraiment lire les -RW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolboy77580 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 oula non merci mdr ^^ Bon la j'essaye de finaliser avec un .iso et je n'arrive pas a le faire , fstfix me di error , bon je vais reesayer tous seul et si sa dec jvou demanderai de l'aide ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolboy77580 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 a non c'est bon j'ai reussi , demain je recois la puce , et comme j'ai pas recu mes dvd je vais tester en lecant le couvercle ouvert , un grand dvd philips ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolboy77580 Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bon ah mercia tous ,s amarche nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant