Aller au contenu

[reglé]Nouveau , aidez moi please


coolboy77580

Messages recommandés

C'est bon pour fstfix , merci ^^

Voila , donc sinon je me suis aussi renseigner sur autre chose , La lentille ^^

J'ai vu sa et je ne coprend pas trop "Avant de faire ceci, vérifier bien d'avoir le dernier BIOS Cobra 1.6 , ou Gcom 2.4 flashé sur votre GameCube." avec la xeno gc j'aurais sa ou pas?( sa vient du tuto pour regler la lentille )

Donc , si j'achete les memorex , et que je finalise l'iso avec fstfix , et que je grave alcohol et que j'ai quand meme des DRE , il faut que je regle ma lentille en descendant petit a petit et en testant a chaque fois les dvd ?

Sa a l'air de mettre beaucoup de temps et surtout de gacher plein de dvd :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifier bien d'avoir le dernier BIOS Cobra 1.6 , ou Gcom 2.4 flashé sur votre GameCube

 

C'était à l'époque où il n'y avait que la Viper sur le marché mais cela à bien changé, à part peut être les recommandations : gravé en 1x-2x, avec Alcohol, de bons médias compâtibles avec la GC, etc...

 

La lentille est une soltuion extreme pour pas s'embêter à tester les DVDs mais si tu prends des Memorex ou des G05, il y a peu de chance d'avoir des DRE (qui auraient été limité encore plus si tu avais pris une Viper avec GCom ou encore une Ninja Mod qui inclus aussi GCom)

 

Sa a l'air de mettre beaucoup de temps et surtout de gacher plein de dvd  

 

C'est le gros problème de la Game Cube et c'est aussi pour cela que Nintendo était si confaint, ses protections marchent bien mais il y a toujours une solution... si on s'en donne la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ^^

Alors je pensait prendre des rw ^^

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/CD-DVD-et-Disquettes/DVD-vierges/MEMOREX/375855-Memorex-MINI-DVD-RW-1-4-Go-4x-Pack-de-5-boite-cristal-Taxe-Sacem-incluse.htm

Voila je voulais avoir votre avis si les rw passent moin bien que les -r sur la xeno GC , merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...