PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 De rien, on est là pour ça ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolboy77580 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok , et en naviguant sur le forum j'ai vu que il fallait fstfix pour remplir le disque a 1.4go ! Euh je pourrais avoir un tuto sur comment tout graver , j'ai vu le tuto sur metagame mais c'est avec un autre logiciel! Moi je part d'un point , j'ai la puce xeno GC et un backup de mario sunshine sur mon pc , comment je dois le graver sur mon dvd! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu as le choix entre deux types : soit un seul jeu par DVD soit plusieurs (car certains jeux ont une toute petite taille). Dans le premier, tu lui passe un coup de FSTFIX pour la remettre à 1.4 Go ou même juste pour réaligner les octets et avoir une image propre (en iso ou gcm). Puis cette image tu la grave avec Nero ou Alcohol (préfére Alcohol car personnelement, avec Nero j'ai eu quelque problème de DRE supplémentaire.) Dans le second, tu dois créer une image avec Viper Multi Boot Creator en rajoutant petit à petit des image pour obtenir une taille se rapprochant de 1.4 Go (sachant que le logiciel s'occupera de faire ne sorte que l'image totale soit de la bonne taille) et tu grave comme d'habitude cette image. Au lancement du DVD sur ta game cube, tu auras un écran te demandant quel jeu tu veux jouer. Mais attention, la deuxième méthode n'est pas valable pour les Xeno car elles utilisent le bios original de la Game Cube pour fonctionner... Donc, tu ne peux faire que des backups avec un seul jeu sur ton DVD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolboy77580 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok , bon bah on se debrouillera avec un jeu par dvd ! Et est-ce que ces dvd sont bien ? http://www.bluray-media.de/france/index5.html?dvd-r_dvd-r__8x_vitesse.htm merci encore , vous etes super sur ce forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 merci encore , vous etes super sur ce forum ^^ Enfin, tu voulais "Tu es super PsyKos !!!" mdr Sinon pour tes dvds, suis le tuto et achete des dvds par petite quantité pour faire des test et trouver les meilleures pour ta Game Cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolboy77580 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 lol , je voulais dire sur cette page les ridisc ont l'air pas mal mais c'est pas des ritek g05 comme tu dit , enfin bon je vais prendre 25 ridisc et sa devrait aller ^^ Ps:jtai envoyer une message personnel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 lo, tu les a ici:http://www.bluray-media.de/france/index5.html?dvd-r_dvd-r__8x_vitesse.htmTraxdata (Ritek) DVD-R 4.7G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolboy77580 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 a oui mais cela , je dois soit laisser la gamecube san le capot ou acheter une boite , il me faut des 8cm ^^ T'en a pas en 8cm? merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 En 8cm, il me semble que les Memorex passent bien mais comme je t'ai dit, tout dépend de ta Game Cube... Après, tu as aussi le réglage de ta lentille, mais bon, là c'est extreme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolboy77580 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 et vous les acheter ou vos dvd vous ? (svp ^^) PPsykos regarde ta messagerie stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant