Aller au contenu

[reglé]Nouveau , aidez moi please


coolboy77580

Messages recommandés

ok , et en naviguant sur le forum j'ai vu que il fallait fstfix pour remplir le disque a 1.4go !

Euh je pourrais avoir un tuto sur comment tout graver , j'ai vu le tuto sur metagame mais c'est avec un autre logiciel!

Moi je part d'un point , j'ai la puce xeno GC et un backup de mario sunshine sur mon pc , comment je dois le graver sur mon dvd! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le choix entre deux types : soit un seul jeu par DVD soit plusieurs (car certains jeux ont une toute petite taille).

 

Dans le premier, tu lui passe un coup de FSTFIX pour la remettre à 1.4 Go ou même juste pour réaligner les octets et avoir une image propre (en iso ou gcm). Puis cette image tu la grave avec Nero ou Alcohol (préfére Alcohol car personnelement, avec Nero j'ai eu quelque problème de DRE supplémentaire.)

 

Dans le second, tu dois créer une image avec Viper Multi Boot Creator en rajoutant petit à petit des image pour obtenir une taille se rapprochant de 1.4 Go (sachant que le logiciel s'occupera de faire ne sorte que l'image totale soit de la bonne taille) et tu grave comme d'habitude cette image. Au lancement du DVD sur ta game cube, tu auras un écran te demandant quel jeu tu veux jouer.

 

Mais attention, la deuxième méthode n'est pas valable pour les Xeno car elles utilisent le bios original de la Game Cube pour fonctionner...

 

Donc, tu ne peux faire que des backups avec un seul jeu sur ton DVD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...