Aller au contenu

[reglé]Nouveau , aidez moi please


coolboy77580

Messages recommandés

Avec la Viper Extreme, tu peux rajouter des plug-ins donc mettre en place un lecteur de mp3, de divx ou des émulateurs directement sur la puce, pas besoin de dvds pour ça.

 

Ensuite, l'adaptateur usb te permet de faire tes backups directement sans passer par un BBA+PSO. Avec la dernière version du bios, tu peux faire une sauvegarde dans ton jeu à n'importe quel moment comme sur émulateur, lancer des iso depuis le PC ainsi que des vidéos et faire des captures d'écran.

 

Je pense qu'il vaut mieux investir quelques roros de plus et être trtanquille pour l'avnir car la Xeno est vraiment le minimum syndicale (lecture backups, point). Voilà mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en faite le truc , c'est que c'est pour mon petit frère , il n'a que 10 ans et son pc dans sa chambre est trés eloigné de sa GC , et puis je sait pas car il n'a pa de lecteur divx aussi , je vais lui en parler mais je pense que il restera sur la xeno GC mais c'est vrai que la viper GC est pas mal , Quelqu'un qui aurait une Xeno GC pourrait m'envoyer son msn par MP svp ^^ Merci

 

A oui et on peut lire des iso directement a partir du pc , rien que avec le fil?(avec la viper GC , il y a un fil au moin dedan ? )

Et les baxkup arrive sur le pc en iso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends énormément de ta Game Cube... Le mieux est de faire des test avec des petites quantité de dvds pour voir lesquels passent le mieux...

 

Sur certaines, les DVD Memorex ou Verbatim passent sans problème alors que sur d'autres c'est la catastrophe. Mais apparement, les meilleurs résultats sont les dvds de media code G04 ou G05 comme les Ritek ou Ridisk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...