coolboy77580 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est quoi les DRE stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 lo, DRE (Disk Read Error) ce sont des erreurs de lecture ensuite avec une Xeno il suffit d'avoir de bon media pour ne pas avoir de DRE moi j'utilise des Memorex Dvd-r x8 (CMC MAG AE1) ou des Traxdata (Ritek g05) gravé avec clone DVD à x1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Trop rapide pour moi Shogun lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolboy77580 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 lol ok merci donc recapitulkatif! 1) j'achete la puce xeno gc 2)je trouve des backup 3)j'utilise nero pour les graver sur des mini dvd 4) hello world ^^ C'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui, c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 euh non tu trouve pas des backups tu les faits parce que le warez c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui mais bon, il peux avoir les originaux et les télécharger. Parce que juste avec une puce Xeno, je vois pas trop comment il pourrais faire ses backups !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 avec un bba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Non mais d'accord, je sais mais là il s'achete que la puce donc il a pas d'autre solution !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolboy77580 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 lol merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant