Aller au contenu

[reglé]Nouveau , aidez moi please


coolboy77580

Messages recommandés

Bonjour a tous tout d'abord!

Alors voila , j'ai la gamecube depuis le jour de sa sortie et ce n'es que aujourd'hui que je me suis decidé a me lancé dans le bidouillage ^^

Alors voila , j'aurais aimé avoir quelqu'un de courageux qui puisse me mettre les tuto pas a pas afin que je puisse tou faire moi meme ( quitte a acheter une puce c pas le souci ^^)!

Alors voila , ne vous embetez pas faite juste des copier collé , je voudrais juste tout comprendre ( j'ai deja bidouiller ma psp donc la gamecube jpense je devré y arriver )

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , donc si je prend la viper gc , je grave d dvd - r et c bon ^^

Mais apparement la xeno gc suffit !! Je veu juste les jeu moi , le reste men tape lol!!

Donc j'ai juste a acheter la puce , faire mes backup et graver tous sa sur un dvd mini et c good

Et aussi est-ce que la xeno gc me permettra de lire les jeux ntsc meme si je ne change pas ma lentille?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux que les jeu en backup effectivement la Xeno te suffit... mais bon, je serais toi, j'investirais quand même 20 euros de plus pour avoir quelque chose qui tienne la route et dont tu ne seras pas limité (tu pourras aussi utiliser en plug-ins GCom qui limitera les risque d'avoir des DRE...

 

Pour ce qui est des jeux imports, il me semble que la puce débloque aussi... en tout cas, avec ma viper normale et extreme, les imports fonctionnaient... A voir pour la Xeno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...