momo_ps2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 I've had a fairly productive weekend. I've been working on a few improvements on the dynamic recompiler, and I've managed to both decrease the amount of memory it's using (by approximately 10-12%), and increase the emulator's speed (by around 7-10%). I don't want to get into too many details just yet, as I'm planning on putting together a more detailed post with all the gory details (and a few graphs later in the week. In a related change, I've also managed to identify and fix an issue (read 'bug') with the dynarec that may have been causing stability problems on v1.0 firmware PSPs. This may explain some of the differences in stability users of the different builds have been seeing. desoler pas de traduction Regen si tu est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 J'ai fait un week end trés productif. J'ai travaillé sur plusieurs améliorations sur le recompileur dynamique, et j'ai réussi à alleger la mémoire utilisé d'aproximativement 10-12%, et augmenter la vitesse de l'émulateur de 7-10% Je veux pas trop rentrer dans les détails, Je detaillerai plus dans un prochain post avec tout les details (et plusieurs d'ordre graphique cette semaine) J'ai aussi identifié et fixer un bug avec le dynarec qui peut causer des problemes de stabilité sur les PSP 1.0, ce qui explique les probleme de stabilité entre les differente personne et build utilisés Regen toujours fidele au poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 momo_ps2 le roi de l'emulation a chaque mise a jour té la merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Regen grand merci et toi aussi fuckiller de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pas de soucis momo_ps2 Je vais me faire traducteur officiel de news (Avec toi en newseur officiel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Regen--> + 1 bonne idee !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 momo_ps2--->Mets la traduction de Regen sur ton premier post, sinon merci comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant