benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c koi kanji ? comment on retouren dans la foret quand on est sur la plage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 houlaaa mais la je me suis debloquer fallais revenir dans la foret a ce que je voit Edit; je vien de trouver un objet brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 mais dit moi comment revenir dans la foret!!! je te le demande depuis tantot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bon deja retourne dans la ville si tu voit ou elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 le village au millieu de la plage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ba oué fait moi une image de la ville pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je vous poste la traduction vous pouvez dire merci à ma cherie ! lol " si vous voulez passez vous avez besoin de 10 "temu" ( ma copine suppose que c'est de l'argent ) vous voulez passer ou pas ? " conclusion faut payer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 le prob c'est que j'avais 10 temu et il me disai rien de nouveau :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 voila! j'espere que tu parle de ca! ce petit vilage et non la ville^^ desolé pour ce temps nuageux ^^ edit: merci a ta cherie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oué c cela la ba par vers le nord ( vers le haut ) et tu verra la foret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant