smickers Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui moi aussi j'aimerai savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 explique ui sa m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ba je vien de le commencer les combats sont trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 jai vendu tout ce que je possedai jai environ 600 mais toujurs rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il a l'air trop beau ce jeu. Vivement qu'il sorte aux US. Je pense pas m'acheter la version Jap... trop compliqué pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bon ben je mi remet! sinon quelqu'un peux me traduire exactement ce que le pecheur dit ? http://psparadize.free.fr/14.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c pas il a l'air trop beau il est trop bo sinon bloquer o meme endroit avec vous penser a retourner dans la foret car il y avais de chemin bloquer alors peut etre qui sont pu bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 mais ont c plus retourner dans la foret car ont atterit sur la plage comme sa! a part si je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 dsl je peu pas trad a cause des kanji :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ba la il y avais de chemin bloquer dans la foret mais la il y en a 1 qui est pu bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant