the-murderer Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il a l'air vraiment pas mal ce jeu la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 @benja32 : c'est normal j'ai remarqué que dans les versions jap des RPG il y a souvent beaucoup plus de combats. En tout cas, ça m'a fait ça pour FF7 ( j'ai joué en jap, us et fr ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 a bon je ne savais pas merci de l'avoir dit voici la video d'un combat que je vient de faire http://psparadize.free.fr/brave_story_by_benja32.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 merci je regarde ça edit: merci beaucoup c'est ma-gni-fique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai rien reçu Benja EDIT : ah si merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 j'avoue qu'il a l'air baleze sur une si petite console le style ressemble au FF avec une touche de "mangas" avec les onomatopés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 derien j'espere que ff ressemblera a brave strory et sera en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 benja32 veut bien aussi ton truc magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 voila je suis arriver dans le village jai fait tout et parler a tt le monde je vais a lotre endroit le port de pech on dirait j'espere que c labas edit: jsuis caller osi jai fait le village et le port mais tjs rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 tu vois benja ! Bloquer pareil que tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant