yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 le truk de benja est vraiment magique tu verras omcyril Sinon regardez sur gamespot un gar a fini le jeu en 7heures c'est assez court mais bon tant mieux vu que c'est du jap ^^ http://www.gamespot.com/psp/rpg/bravestory/show_msgs.html?topic_id=m-1-29429682 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 et le gars de gamespot connais le jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ouai le chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je comprend mieux alors! j'espere que les enigme seront seulement avec des objet enfin dans le jeux meme et non avec du text sinon c fichu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ouai s'il te poste des questions où tu dois repondre juste... t'es dans la m*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ont se croirai dans pokemon ont peux pas marcher 5 metre sans avoir des combat avec des montres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 lol sinon les combats c'est comme quel rpg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 exactement comme final fantasy X et x-2 sur ps2 jai jmaais jouer au otre! je vais faire une video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebirth Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 j'ai fini le jeu également ya une semaine et c'est vraiment un ptit jeu quoi , pas d'énigmes et il très facile faut y aller pour faire un " j'ai mauvais " (game over) la seule partie légérement chaude à comprendre est que par un moment il faut récupérer trois objets que filent des poissons mais que lorsqu'ils deviennent énormes (mode amazing) voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok merci se serais sympa (merde je viens dmapercevoir que là où je l'ai acheter ça aait beugué ) je le réachete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant