antoXIII Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pareil que LUNASTAR .... suis bloqué au premier village, je vois pas ce qu'il faut faire, j'ai parlé a tout le monde, je suis sorti augmenté mes compétences, j'ai trouvé une sorte de cabane a gauche du village apres la foret .... et rien .. quelqu'un a une idée ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Purée trop bien fait ce rpg vivement une sortie US ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 comme y'e a qui l'on déja je suppose que vous avez la pochette du jeux est-ce que quelq'un serai me la scanner please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour la sortie us peut etre en octobre-novembre peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 desolé je n'est pas de scanner, google est ton amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Vicos: C'est sur? Ah c'est parcque le jeu est integralement en jap :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui tout en jap mais je suis en trin de jouer et il y a moyen! je vais sortir de ce village pour le moment jai parler au vieux et jai mon armure et mon epper je vien de saver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 yaya69230---> Non rien de sure mais sa doit etre pendant le debut hiver.... enfin c'est comme sa sur le planing que j'ai vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Benja: Ta jamais etudier le jap et y'a moyen d'y jouer?? Vicoq: Merci pour ton optimisme qui me rassure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ben pour le moment je joue javance et ji arrive! va voir tes mp je tes envoyer le lien magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant