Aller au contenu

!! Brave Story !!


ChukA

Messages recommandés

tu as qua lire le post au dessu du mien malin va lol

 

apparement d'apres yaya...il est sorti en france donc...

 

Je crois que tu n'as pas compris son allusion a yaya ... il est sorti le 31 aux USA et donc le lendemain partout (en commande ou sur le net) ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Je n'ai pas parlé explicitement de piratage ... ça peut être "sortit en france" par chronopost , on peut avoir le jeu en 1 jour ( donc sortie officiel le 31 , réception en France le 1er...

 

Laisse tomber, ici y en a pas un qui arrive a lire correctement, chacun comprend ce qu'il veut :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon arretez de pinailler pour du caca on s'en fou, sinon ce jeu, il a été dit dans les premiers posts que c'etait digne d'un ff etc, ben j'ai pas trouvé.

 

Bon OK j'ai eu la claque en voyant les images, les voix etc...mais le scenar... xDD

Fin c'est clairement ciblé pour l'enfance, l'intrigue n'a rien de sombre ou de complexe (le héros doit sauver une copine (relation hyper platonique, précisons) évanouie mystérieusement en se téléportant dans un monde alternatif, ou il devra collecter 5 pierres (gemstones), chacune étant une facette de la déesse qui sauvera a la fin la fille.

 

Il y a l'apparition de héros assez charismatiques (j'ai déja 3 pierres sur 5 donc je suis assez avancé), ils ont tenté de faire un méchant à la Sephiroth, d'ailleurs assez nuancé car ce méchant est presque une victime à ce que j'ai cru comprendre (à part quand ils disent que son coeur et son âme ont tjs été noirs, il parait qu'il a perdu de vue son voeu (car comme le héros il vient du monde réel et cherche a réaliser un voeu) et s'est fait "attraper" par le mal).

 

Bon, on est super loin d'un ff en tout cas, surtout parce que l"histoire est tjs construite selon le meme axe: Il existe un mechant monstre, je vais dans l'effrayante cave, je bats le monstre, une pierre apparait, les autres me disent ou est le prochain méchant monstre.

 

Sinon côté sympa, meme si les héroines sont des enfants, elles sont super bien gaulées xDDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton analyse Wolfi :D

 

Du peu que j'ai joué pour le moment, je peux pas encore me prononcer sur le jeu pour ma part, mais ça parait d'entrée évident que le jeu, même si c'est l'un des meilleurs RPG PSP, n'arrive pas à la cheville d'un FF :)

 

Et ca ne merite pas un ban?

 

Pour quelle raison m'sieur le justicier du dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...