milouk Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 sephirothff-->Pas mal ta soluce,il manque plus qu'une trad' des menus. J'vais essayer de te touver ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Le top ça serait une traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 La soluce + la trad des menus,c'est déja ca. On peut au moins avancer dans l'jeu,sans rien y comprendre,je te l'accorde mais bon il sortira meme pas en us ca tombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 On peut au moins avancer dans l'jeu,sans rien y comprendre,je te l'accorde mais bon il sortira meme pas en us ca tombe Il me semblait avoir lu que le jeu n'avait pas super bien marché au Japon, donc la sortie US, c'est même pas la peine d'y penser à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 On peut au moins avancer dans l'jeu,sans rien y comprendre,je te l'accorde Ba autant se faire un hack'n slash dans ce cas, on s'épargne des dialogue inutiles car dénués de sens. Sans pour autant prétendre que l'histoire de Brave Story soit un chef d'oeuvre de littérature (car j'en sais rien... c'est tout le problème...), avoir l'impression qu'on me dise "T'es idiot, tu comprends pas mais c'est pas grave, va sauver le monde" m'irrite quand même pas mal... Donc pour ma part, tant qu' (ou si) il n'y a pas de sortie US/EUR, ba je n'y jouerais pas. Maintenant à l'heure du choix, tout le monde est libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut voilà j'upload mes saves de BS si sa interesse quelqu'un, il y a 2 saves: une dans une cavarne devant un gros monstre (c'est le boss ultime) et une dans un espèce de palais de cristal (c'est juste avant le boss de fin) http://www.zshare.net/download/savedata-rar-hht.html Je précise aussi que mes persos principaux: Le héro, le chevalier et la fille avec 2 'tite éppées sont au LV 99; les 3 autres persos principaux sont dans les LV 80-90 et les 5 ou 6 autres bonus dispo quand on à terminer le jeu une fois sont au LV 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Apparement le jeu est sortit en version US Vias enfin pouvoir y jouer en pigeant l'histoire à ce pti RPG :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Ouais , il est sortit le 31 juillet aux USA , et est arrivé en France(et dans le reste du monde ) le 1er Aout . Je le commence ce soir il à l'air top . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Il est en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Il est en français ? Bien sûr, il sort aux USA mais en Français, logique Mais non, il est en Anglais, mais moi ça ne me dérange pas je comprends assez bien l'anglais. J'y joue depuis ce matin, excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant