sephirothff Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ca y est j'ai trouvé comment poursuivre , la suite de lasoluce esten court d'ecriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 .... j'espère que les versions américaines et françaises du jeu aussi sont en cours d'écriture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 voila la derniere mise a jour de la soluce http://community.yourpsp.com/showpost.php?p=767990&postcount=60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Merci elle m'aide bien ta soluce continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 j'ai une ptite question comme ça, c'est vraiment à titre informatif hein que je la pose mais: ça sert à quoi de faire un rpg si on pâne strictement que dalle à l'histoire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 On va dire qu'on comprend un tout petit peu quand même avec les animations, ect... et sinon ça sert à apprecier la qualité du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 effectivement , ca sert a apprecier le titre , il est vra iqu'on ne comprend pas les dialogue mais avec unpeu d'imagination onarrive a tout ,pour moi les rpg c'est comme les livres , il faut utiliser son imagination pour en apprecier toute la valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 voici la derniere mise a jour de la solution du jeu , j'ai joué presque toute la nuit derniere pour avancé un maximum http://community.yourpsp.com/showpost.php?p=769256&postcount=62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ça sert à quoi de faire un rpg si on pâne strictement que dalle à l'histoire??? On va dire qu'on comprend un tout petit peu quand même avec les animations, ect... Là je suis purement de l'avis de alexnrok2. J'ai pas l'intention de me contenter des animations pour comprendre le fond de l'histoire. Actuellement en attente de version au moins USA : - Brave Story - Innocent Life - Magna Carta Portable - Naruto Nultimate Portable (Guilty Gear Judgment ne posait pas de problème lui mais a été traduit) - Valhalla Knights Et pour une raison étrange, j'ai le cru sentiment qu'on l'aura purement dans l'os pour la totalité de ces titres. Une fois encore, merci les éditeurs de préférer nous traduire des bouses que ces merveilles.... (je ne considère pas Guilty Gear Judgment pour autant comme une bouse je vous rassure, il y a des exeptions heureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant