antoXIII Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Arf je croyais que tu me filais un lien pour le faire passer en US .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 lool , dsl j'aurais du preciser a qui je parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azasuke Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 On pourrais les traduire nous meme si on avait des outils adequats.. Malheureusement, ca reste un reve pour le moment T_T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui j'ai utilisé l'outil recherche ^^ ya 2 topic sur brave dans meta mais rien d'interessant !! là je demande des infos sur les futur version possibla a savoir US ou EUR et si des gens ont dejà jouer au jeux ou parlent courement le JAP, il pourront nous aider ^^ l'ancien topic datait d'avant la sorti de tekken ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Super les images,ca donne grave envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Franchement super beau jeu , il ressemble grave a ff7 (dans le principe combat etc.) dommage qu'on soit bloquer très vite dans le jeu (perso le premier village ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Franchement si il le traduise en français ca serait bien car un rpg en japonais ou anglais ça a jamais était mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 j'ai commander le jeux! si la poste respecte bien les dellai je les dans 30 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 http://www.jeuxvideo.fr/video-brave-story-6202-0-0.html il y a 2 vidéo sur ce site allez y jetez un coup d'oeil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 quand j'orai recu le jeux je ferai une video! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant