phantom-lord Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ce jeu est pour moi une bombe j'espère une traduc' française sinon j'lais terminer en battant le boss ultime dans la caverne au nord-est de la carte et mes perso sont LV99, 99, 99, les 3 autres 80 et quelques et les autres qu'on débloque en finissant le jeu sont au LV60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 merci sephiroth ça va m'aider je pense pour finir ce superbe manga moi qui ne comprend rien au jap^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 euh rpg pas manga lol he met a jour regulierement , j'ai commencé que hier , avec un peu de mal a cause du japonaismais j'avance vite , en passant , on planche avec quelques potes sur un traduction pour l'iso en 1.50 si ca interesse du monde par la suite , pour le moment rien de fait mais on cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Excellente ta soluce sephirothff ah oué une traduc' française serais énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je vais continuer pour ceux qui attendent , demain je m'y remet , par contre pour ceux qui connaissent le jap gésité pas , je vais essayer de voir pour le isohack du jeu apres faudra du monde pour traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Si y'a des personnes intéressé par ma save dite le moi et demain je l'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tiens ya le test import dans le joypad de ce mois. Il disent que la version psp est bien meilleur que celle de ds et ps2 ( pour une fois). Sinon coté durée de vie, elle est de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 rikimaru971 ton pote il a terminé en combien d'heure le jeu stp ? car si le jeu dure a peine 10h, il sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Facile 30h si tu veux faire le boss ultime en levelant tes persos LV99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca fait pas beaucoup pour un rpg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant