Sephiroth80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ba ta po une sorte de filé par hasard ( on va le finir ce jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je suis devant le sac avecle lezard et un homme devant je parle aux deux mais sa fait rien:s edit non c bon je lavais enfaite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Quand tu va dans le village tout en haut à droite tu va dans la seconde maison celle avec un rideau violet quand tu va tous droit et tu devrais avoir une cinématique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 g appris une nouvelle technique de groupe ca touvhe tout les monstre et ca retire entre 30 et 50 trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je me bas contre le crabe tu va oou pour les attak de groupe ? edit : jai batu le crabe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ba quand tu es en combat juste en dessous de attack lol sinon je suis niveau 11 et le lezard niveau 5 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bah t'inquiètes pas il va pas rester longtemps avec toi vu que tu vas en avoir un autre de lézard...sinon qui sait ce qu'il faut faire après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bon la je v manger de crabe et apres si je trouve je t'aiderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Sa serai cool pour se qui save les signification de chaque objet ( du moin de quelque un ) de prendre un screenshot et de nous le dire car moi et le japonnai sa fait 2 ^^ et comment vous faite pour que le bonhomme et de la magie moi il en a toujour pas merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je suis retourner au village au dessus de la carte il y a une cinematique je verrai apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant