benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je vais parler a tout le monde dans la ville ou il y a le chateua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je v faire de meme et en meme temps la niveau 11 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 z'avez le lézard vert avec vous au moins?! celui qu'on récupère dans le village au bord de la mer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ba non moi g po de lezard vert lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 non! quand je veux aller dans le village qui est a gauche en bas de la grotte il y a un mess qui dit non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Le village ou le lezard s'allie a toi est en haut a droite lol...a gauche en bas je peux tj pas y allé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 par hasard dans la ville c po ou un lezard te fait tribucher par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je n'avais pas vu ce village merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 benja32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 LOL l'était pourtant visible faut suivre la route au sol...sinon je suis retourné dans la grotte ya un mini jeux avec des oiseaux et je comprend pas trop ce qu'il faut faire si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant