benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouai mais les attaque de magie sont pas tres puissante avec le mec environ 25 je vais essayer avec la femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut ! On peu faire des attaques combiner aussi vous avez vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui le deuxieme a gauche mais elle sont pas puissante 25 max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est sur ce jeu est vraiment bien fait !!! ensuite comme c'est du jap on cartonne le X pour passer les dialogues mais les combat sont sympa, bon comme tout RPG au debut on a pas grand sort et tout mais j'ai deja 3 perso le Hero, la fille lapinou et le lezard a hallebarde, qui chacun ont une combinaison avec le hero bon game a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi toujours 2perso level 9 chacun et sa commence a etre dur de rentrer dans la grote apres trois combat jsuis out tu la eu u le lezard ? loiun dand le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ba j'ai traverser en bateau, puis en remontant dans la map ya le QG des lezards, en rentrant dans une tente hop une nouvelle ami et au bout de la grotte (celle en haut en bord de mer) un boss, mais avec ton level c'est largement possible) sinon apres ya un leazrd un peu plus gerier qui vous rejoins et la j'ai arreter... mais apres le boss ya une upgrade pour le hero c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui je suis la mais quand je rentre dans la grote je fait 3 combat et je creve je vais achter de la bouf pour me soigner^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je suis caller dans la grotte je e retrouve dans une sale mais il ni a rien du tout et sur la plage il y a un endroit mais je peux pas y aller! edit: sorry pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Dans la grotte c'est too easy les gars è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je suis paumé dans la grotte pres de la save! et dans la salle ou il y a rien ont doit faire koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant