benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ben ouai: obliger quer je vais le terminer en jap ou en arabe! il est telement beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je voulais pas le prendre mais la vous m'avez fait craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bien momo cours a ton site d'import pour acheter le jeux! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Mouais moi je sais pas si j'irais jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'attendrais une version US pour pouvoir profiter de ce jeu qui est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pareil que Regen Pour tester ça va, mais jouer à un jeu sans rien comprendre à l'histoire, c'est pas pour moi. En anglais ça va je me débrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouai mais même si l'on veut le finir ça doit etre super chaud en jap... Sinon j'ai acheter blade dancer ya pas longtemps il est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 j'avance dans le jeux mais la je doit me stopper pur entrainer mais perso (level 8 tout les deux) car les creatures commence a etre dur a battre quand tu par en expedition sans point de sauvearde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 mais c'est chaud pour la magie et tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 finalement je vais pas me le faire laisse tomber le JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant