smickers Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 quand tu arrive dans la foret l'endroit ou y a les deux perso et le truc ki brille par terre, tu as un chemin a gauche et a droite et des coffre a ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bon dernier pour la route non tu le trouve po dans une caisse en faite l'objet est par terre sinon laje suis pratiquement tout a gauche de la carte cool lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 vous etes cingler les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 arf fait chier jle trouve po quand on arrive de la plage vers la foret c ou ? a gauche a droite ou au dessus (environ) edit jai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 jviens de commencer un mot: sublime là j'ai vu que des cinematiques mais purée c'est trop beau pour de la psp une sortie us pitié !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 yaya beaucoup de pitié alors mais vraiment beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ouai je joue depuis une minute et je suis bloqué mdr j'ai fait aucun combat je suis dans la foret j'ai ouvert le coffre dans la maison mais apres je vais où ? ya des especes de poulets dehors mais jpeux que leur parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi je suis rentré dans la maison, une fois ressorti, tu peux aller sur la carte du monde : vers le haut ya un genre de temple, j'ai parlé aux statues, répondu au hasard(lol), ensuite tu rencontre un vieux...etc etc... La j'en suis à la rencontre avec la fille attaquée par des loups (enfin, des loups bizarre ) Mais franchement, il déboite Trop trop beau ! Une sortie en anglais SVP C'est étonnant que le bacup soit si léger Il doit etre très court comme jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 yaya va au dessus a droite de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 les gars vous comptez finir se jeux en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant