Aller au contenu

!! Brave Story !!


ChukA

Messages recommandés

moi j'ai un question pour ceux qui ont le jeu en US:

y'a-t-il les voix en Japonais encore? paskeu me faire ce jeu avec les voix en Anglais non merci quoi...

 

In-game je sais pas, mais tu peux choisir entre les voix anglaise et japonaise pour les combats ;)

 

La preuve en image :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je pige pas c'est pour les bird. J'en ai gagné après avoir traversé la rivière qu'il faut payer 10 pour prendre le bateau, mais je l'ai libéré car j'aimais pas ces caractéristiques (j'avais pas encore compris le système de couleur/type)

 

Comment faire pour en capturer d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In-game je sais pas, mais tu peux choisir entre les voix anglaise et japonaise pour les combats ;)

Ok merci! j'avais acheté le jeu au Japon et je l'avais revendu en rentrant l'année dernière à cause du scénario un poil trop gaminosss.

mais bon... lack of RPG game alors je vais pitet m'acheter la version US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! j'avais acheté le jeu au Japon et je l'avais revendu en rentrant l'année dernière à cause du scénario un poil trop gaminosss.

mais bon... lack of RPG game alors je vais pitet m'acheter la version US...

Tu m'étonnes... Dommage car il est joli tout plein ce jeu. L'intro à l'aventure est je trouve archi-bidon... (le héro fait son nolife sur sa console sans en avoir rien à battre de ce que lui raconte sa canon de copine. 2min après une grenouille avec une voix de pétasse lui parle et c'est parti pour l'aventure pour sauver sa chérie (sa psp ou la minette qui s'est mangé le trottoir???))

 

A quand un vrai rpg prenant même pour les +15 piges ?

 

Ca va sinon ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent rpg, y a pas à tortiller.

Evidemment pas exempt de reproches: linéaire mais pas totalement, pas customisable à fond, levels très répétitifs...

Mais à côté de cela il y a des arguments terrassants: graphismes à tomber, animation fort jolie, surtout en combat, graphisme magnifique ^_^ déjà dit... côté tactique qui s'améliore avec l'avancement du jeu (rien à voir avec TTF)... rythme endiablé...

 

Il fait partie de l'élite PSP, sans détour. Le tout pour 190Mo rippé.

Manque plus que des ingrédients Zelda pour l'étoffer considérablement en contenu et on obtiendrait un must!

 

Vivement une suite à 1Go :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'lais fini en Jap et j'ai adoré, j'pouvais pas critiquer l'histoire paske j'y ai rien compris :lol: sinon oué pour moi c'est un des meilleurs jeu de la PSP même si comparé à d'autre console y'a beaucoup mieu, ce jeu est super sympa. J'vais me le refaire en USA mais après avoir fini Jeanne d'Arc :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...