tetuko Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 moi j'ai un question pour ceux qui ont le jeu en US: y'a-t-il les voix en Japonais encore? paskeu me faire ce jeu avec les voix en Anglais non merci quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 moi j'ai un question pour ceux qui ont le jeu en US: y'a-t-il les voix en Japonais encore? paskeu me faire ce jeu avec les voix en Anglais non merci quoi... In-game je sais pas, mais tu peux choisir entre les voix anglaise et japonaise pour les combats La preuve en image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Un truc que je pige pas c'est pour les bird. J'en ai gagné après avoir traversé la rivière qu'il faut payer 10 pour prendre le bateau, mais je l'ai libéré car j'aimais pas ces caractéristiques (j'avais pas encore compris le système de couleur/type) Comment faire pour en capturer d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 j'ai déja entendu des voix ingame (à l'apparition de la troisieme épée j'ai joué le reste sans son ou j'ai plus souvenir) et c'etait en anglais, sachant que j'ai mis les voix pour les combats en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 In-game je sais pas, mais tu peux choisir entre les voix anglaise et japonaise pour les combats Ok merci! j'avais acheté le jeu au Japon et je l'avais revendu en rentrant l'année dernière à cause du scénario un poil trop gaminosss. mais bon... lack of RPG game alors je vais pitet m'acheter la version US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ok merci! j'avais acheté le jeu au Japon et je l'avais revendu en rentrant l'année dernière à cause du scénario un poil trop gaminosss. mais bon... lack of RPG game alors je vais pitet m'acheter la version US...Tu m'étonnes... Dommage car il est joli tout plein ce jeu. L'intro à l'aventure est je trouve archi-bidon... (le héro fait son nolife sur sa console sans en avoir rien à battre de ce que lui raconte sa canon de copine. 2min après une grenouille avec une voix de pétasse lui parle et c'est parti pour l'aventure pour sauver sa chérie (sa psp ou la minette qui s'est mangé le trottoir???)) A quand un vrai rpg prenant même pour les +15 piges ? Ca va sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Excellent rpg, y a pas à tortiller. Evidemment pas exempt de reproches: linéaire mais pas totalement, pas customisable à fond, levels très répétitifs... Mais à côté de cela il y a des arguments terrassants: graphismes à tomber, animation fort jolie, surtout en combat, graphisme magnifique ^_^ déjà dit... côté tactique qui s'améliore avec l'avancement du jeu (rien à voir avec TTF)... rythme endiablé... Il fait partie de l'élite PSP, sans détour. Le tout pour 190Mo rippé. Manque plus que des ingrédients Zelda pour l'étoffer considérablement en contenu et on obtiendrait un must! Vivement une suite à 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut, A quoi ressemble le systeme de combat ? Est-ce plus proche de kingdom hearts ou de zelda ?? Et combien couterait-il en occaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 systeme de combat à la FFX ça fait deja plus de 20h que je suis dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Moi perso j'lais fini en Jap et j'ai adoré, j'pouvais pas critiquer l'histoire paske j'y ai rien compris sinon oué pour moi c'est un des meilleurs jeu de la PSP même si comparé à d'autre console y'a beaucoup mieu, ce jeu est super sympa. J'vais me le refaire en USA mais après avoir fini Jeanne d'Arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant