Aller au contenu

!! Brave Story !!


ChukA

Messages recommandés

pour saberwulf (fan de killer instinct a ce que je vois) une rpg de cette qualitée et sur une portable , 30H c'est plus qu'honorable , la plupart des rpg ( et oui y a pas que FF ou DG qui compte mais plein de rpg que personne connait comme au hasard pucelle tactics) 30h c'est un nombre d'haure qui est assez representé , enfin bon ne debatons pas la dessus cen'est pas vraiment important vu le jeu que c'est meme 10h c'est genial (enfin ptet pas quand meme )

 

sinon la soluce avance doucement mais cette fois je bloque fortement sur la sortie de la grotte ,j'ai peter le crabe ,ensuite je suis retourné dans la ville mais je sais plus ou aller donc si quelqu'un peu aider ce sera sympa pour ma ptite solition

 

http://community.yourpsp.com/showpost.php?p=765697&postcount=52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend qui te dit que en jap c'est plus long ? moi je lis deja rien , et a mon stade niveau 9-10 j'ai deja plus dedeux heurede jeu sans chercher plus que ca ettant donné que le debutest facile , donc lestexte en plus tu allonge le temps amplement

et sinon oui tu sait pas ce que tu rate , finalement pour la traduction on va attendre du fait que si le jeu sort peut etre enfr du fait que c'est sony qu'il l'edite y a peu d'interet de le traduire,a moins d'avoir des gens motivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de voir ca

 

edit: non rien du tout , je suis aller a la muraille mais rien , et a droite rien nonplus , je suis surqu'il manque un truc , je vens de retourner au village lezad et j'ai deja trouvé un perso a qui j'avais pas parllé

 

bon j'ai fini par trouver un autre gars a qui parler dansla ville , mais cette fois je bloque completement , j'ai fait tout le village et la ville sans resultat , la muraille je peut toujours pas passer et le truc gris avec ecrit un machin en rouge un peu a coter de la grotte je peut pas non plus y aller , je contact un copain qui maitrise le kep pour avoir des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...