Sephiroth80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 on pige rien o jap nous on y joue car le jeu est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Quand vous aurez chopper des dragon a invoqué faite peter les screens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c klr! je trouve ca cool en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok pas de probleme seul question comment on met des images sur le forum car je sais po comment il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 dsl du flood rikimaru ba la ba dans la grande ville g eu une scene cinématique quand tu rentre dans une sorte de tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 continue sur mon topic comme sa les gens veron ou vus etes caller et verons la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bah pour pas flooder tu peut éditer ton message sinon quelle grande ville? je suis retourné la ou yavais le chateau impossible de voir de nouvelle cinématique...sinon dans la ville en bas a gauche quand j'essaye d'y rentrer bah on me laisse pas y accéder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 si retouren dans mon topique j'explique comment faire apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 je me permet de remonter le topic pour les fens qui comme moi apprecient ce superbe jeu , je suis en train de faire la soluce complete du jeu a vec les screen pour ceux qui ont du mal , rendez vous ici http://community.yourpsp.com/showthread.php?t=35503&page=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant