rikimaru971 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bah moi j'ai continuer sur vers le haut je crois apres normalement tu peux allé sur la gauche et t une mini cinématique qui apparait...et tu te fight au gros crabe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je pige pas jai fait tout les recoins de la grotte qand tu es a la save de la grotte c par ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bah je rentre...je suis le chemin..ensuite sa m'amène vers le bas ya qu'une voie a suivre de toutes façons..ensuite j'arrive a la save...si tu veux je t'up ma save qui est juste apres ce passage?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 non j'aimerai faire tout! le crabe geant est avant la save ? on parle bien de la grotte qui longue la mer ? moi ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui on parle bien de celle la...le boss est apres la save donc faut que tu passes forcément par le point de save et ensuite tu peux te battre contre lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je supose qu'il devrait etre dans la piece apres la save mais le probleme est que elle est vite cette piece! je retouren dans la ville parler a tout le monde dans le chateaux car je avais fait mais javais pas saver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ba la je suis dans la grotte avec perso niveau 10 ca le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Sa le fait a l'aise blaise...Moi j'ai été a la grotte en lvl 8 et c'était too easy comme j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pareil! tu a trouver le crabe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 non piece vide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant