benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ha ok voila ji suis je pensais que c'etais des buissons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c pas grave maintanant tu cherches dans la foret moi la je vais revoir le pecheur et je te dit quoi edit : je vien d'aller revoir le pecheur ca change rien encore edit des que vous avez l'objet brillant retourner dans la ville et il y a une fille a coté de l'auberge parler lui bon je v faire dodo demain je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 quand on pousse sur triangle je vois que jai 0 T avec deux barre et triangle et le pecheur apres 10 ya le meme signe donc je doit avoir 10 T triangle je vais voir dans les mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 lol pareil que toi sephiroth, allons voir le village peut etre que...y a l'espece d'écurie aussi au nord-est du village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 des que vous avez fait ce que g dit aller a l'auberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 l'auberge au debut du village ? jai été plein de fois sa ne fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ba g eu l'objet brillant ba la donner a la fille a coté de l'auberge et elle te fait voir un endroiy et c le magasin d'objet et parler a l'un des 2 mec apres ca aller a l'auberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 arf sephi ma devancer de kelke minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 jai deja fait tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 smickers benja32 ba la je v voir le pecheur edit oué faut aller voir le pecheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant