ChukA Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut a tous, Je vien vous donner des news de Brave Story, je pense le meilleur RPG psp !! J'ai trouver 4 videos (pas tres dur a trouver) et donc je vous en fait partager les sources ^^ Il est sorti au Japon !! Point positif Mais pour le moment il n'y as ni version US et encore moin de version FR... Je cherche a savoir si une date est prévu pour ces versions ou si encore une fois "nous" (les européens) nous coucherons la larme a l'oeil laissant passer un des plus beau RPG 3d crée sur notre Playstation Portable!! http://media.psp.ign.com/media/815/815521/vids_1.html Si quelqu'un a des infos complementaire celà serai géant de voir une version US tres rapidement !! Et j'épouse ma PSP si une version FR sort mais le reve est tres loin... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 En effet ton rêve est très loin....Je l'ai commencer et je peux te dire que ce jeux est ENORME il me rappel beaucoup un ff...J'ai un pote qui a fini le jeux d'ailleurs en jap...Et ayant perdu mes saves je dois recommencer le jeux..mais quel régal pour les yeux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Si c'est une bonne alternative au ff je vais testé tout sa alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Wooooooo, il a l'air terrible J'espère qu'il sortira en version US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je n'est pas le courage de le commencer pourtant je l'ai le Jap me file la nosé j'ai l'impression d'etre con... J'espere une version US ^^ je m'etrise mieu l'anglais que la langue du soleil levant. hihi sinon ton pote peut me le traduire lol. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Il vient de sortir au JAP donc vous avez le temps .... Je dirais novembre 2006 pour US et juin 2007 pour l'EUR (A mon avis, il serait même pas traduit en Francais ) Il me fait penser à Kingdom Heart ce jeu. Il a l'air excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 A mon avis, il serait même pas traduit en Francais Mouhahaha, un rpg en français sur PSP, la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 SI encore les menus avaient été en anglais et l'histoire en JAP je l'aurait fait mais la c'est la mort tout en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Va faire un tour ici lool : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=739306&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 lol Effectivement ya une petite ressemblance entre les 2 topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant