youtpout978 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 il est bien jusqu'à ce que tu arrives contre la team ff en hard là il devient limite agaçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 moi je suis au 2eme tournoie sur les 3 je croi c'est vrai qu'il comment a etre une peut fortiche mais bon j'arrive a leur mettre des 250 a 150 ^par exemple mais je lute un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Vous pourrez consulter la preview du titre ici, l'article est de moi : http://www.jeux-france.com/articles_previews197_mario-hoops-3-on-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 J'suis resté scotché dessus mais il m'a vite gavé en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Oui moi aussi il m'a un peu gavé ce jeu a force Venez voi mon blog , et mettez des coms ça me ferai trés plaisir de savoir vos avis !! J esais que c hors sujet , pardonnez moi http://carole8383.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est sûr que quand t'obtiens le jeu en 3 sec dans ta flashcard, il te gave rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 J'vois pas du tout le rapport... J'ai acheté mario kart et j'y ai joué trois fois en tout je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 je confirme gavant je pense que ceux qui vont acheter ce jeu vont être content au début mais après une semaine ils vont changer d'opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 moi je pensse simplement que tout comme un mario tennis, mario smash football, ou mario party, c'est un jeux ou l'on prend du plaisir a jouer entre pote. De plus vous avez essayer la version jap, donc on ne comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Parce qu'il y a des trucs à comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant