Aller au contenu

[JEU] Mario Basket 3 on 3


Super Timor

Messages recommandés

 Rectification j'ai bien le dernier firmware et bien le dernier M 3 a savoir 22b mais j'ai toujours au moment du chargement rien qui se lance...Help me!!Faut changer quelque chose dans la config avec le gamemanager??
Merci

 

Tu as tout ce qu'il faut pour y arriver... Essayes de recopier ton jeu de toutes les manières possibles (je crois que ça marche en normal / no trim rom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que la ds qui download soit flashée sinon ca marche pas... Pour jouer en reseau y a 3 solutions,

- via le menu principal (le 3 ieme onglets je crois), tu selectionnes le mode de jeu soit avec une seule cartouche soit avec plusieurs cartouche.

- en pleine partie tu peux faire entrer un nouveau jouer en jeu en mettant en pause et en selectionnant la bonne option (de tete je me rappelle pas lequel des 4 onglets toucher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le jeu en mode normal... il est pas très difficile, sauf pour ce qui est du dernier match contre les persos de Final Fantasy qui m'a demandé plusieurs essai. J'ai débloqué le mode difficile, et il me reste encore à avoir les coupes d'or partout si je veux tous les persos. C'est assez long comme jeu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou;

 

 

 

faire une ligne vers le haut = tire

faire une ligne en diagonal = faire une passe

faire une ligne vers le bas avec l'adversaire a coter qui a le ballon = prendre la balle

rester apuyer ave le styler quand on a la balle = prendre de la puissance puis faire une ligne vers le haut = tire a pleine puissance.

 

 

voila la base

 

 

(dans le menu principale vous faite le premier choix dans le menu et c'est l'entrainement)

 

 

frenchement il est trop terrible le jeux!!!

 

 

dodox66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...