Nico9volt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Rectification j'ai bien le dernier firmware et bien le dernier M 3 a savoir 22b mais j'ai toujours au moment du chargement rien qui se lance...Help me!!Faut changer quelque chose dans la config avec le gamemanager?? Merci Tu as tout ce qu'il faut pour y arriver... Essayes de recopier ton jeu de toutes les manières possibles (je crois que ça marche en normal / no trim rom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Profite en pour changer ton avatar aussi, il est un peu gros. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bonjour Je l'ai tester hier soir et franchement je me suis bien regaler !! qui pourrais m'expliquer pour jouer en reseau ?? car le jap c pas mon fort lol !!! biz a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 faut que la ds qui download soit flashée sinon ca marche pas... Pour jouer en reseau y a 3 solutions, - via le menu principal (le 3 ieme onglets je crois), tu selectionnes le mode de jeu soit avec une seule cartouche soit avec plusieurs cartouche. - en pleine partie tu peux faire entrer un nouveau jouer en jeu en mettant en pause et en selectionnant la bonne option (de tete je me rappelle pas lequel des 4 onglets toucher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ah ok mais il n'ai pas en reseau le jeu ???? wifi ?? snifff snifff deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 paulet la derniere mise à jour c' est la 22e pour faire tourner mario basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 non pas de connection online juste du wifi de proximité ^^ c est un peu le point noir. D un coté ca aurait été dur gerer ça en online (les kdo, les coup speciaux, les pieces,...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je viens de finir le jeu en mode normal... il est pas très difficile, sauf pour ce qui est du dernier match contre les persos de Final Fantasy qui m'a demandé plusieurs essai. J'ai débloqué le mode difficile, et il me reste encore à avoir les coupes d'or partout si je veux tous les persos. C'est assez long comme jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 plus c long plus c bon !!!! lol Moi je commence juste !!! donc je vais voir merci beaucoup en super timor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 coucou; faire une ligne vers le haut = tire faire une ligne en diagonal = faire une passe faire une ligne vers le bas avec l'adversaire a coter qui a le ballon = prendre la balle rester apuyer ave le styler quand on a la balle = prendre de la puissance puis faire une ligne vers le haut = tire a pleine puissance. voila la base (dans le menu principale vous faite le premier choix dans le menu et c'est l'entrainement) frenchement il est trop terrible le jeux!!! dodox66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant