yannovitch Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Excepté la croix qui sert à se déplacer, tout se fait au stylet: dribbler, lancer, faire des passes, frapper, sauter... Les gauchers resteront sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 a ouai t'as raison yannovitch, ils sont mal barrés les gauchers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 de toute façon ce jeu il est pas facile à jouer au chiottes...on tient la ds d'une seule main...et en plus faut appuyer sur L pour changer de perso...Ils auraient pu peut etre prevoir une config sans stylet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 si ça se trouve y a une config pour les gauchers mais etant donné que tout les menus sont en jap vas y pour trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 A noter que le jeu est développé par Square-Enix et que plusieurs personnages emblématiques de Final Fantasy font leur apparition dans le jeu: un Moogle, un Mage Blanc, un Mage Noir, etc... Non, ce n'est pas une vanne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ca y est je viens de trouver dans les options on peut activer les touches et se passer du stylet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ah c'est une bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGJord Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Slt à tous, moi perso ki sui gaucher g reussit a trouver dans les config por inverser la croix et les bouttons A B X Y et sa va mais c vrai ke c pluto desagreable de tout fair ac le styllet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bien sûr que c'est possible pour les gauchers de canger, comme dans tous les jeux (brain training par exemple ou il faut retourner la console ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il est possible de se passer du stylet Il faut mettre on dans les options et on peut jouer avec les touches et la encore c'est assez bien fait mais faut un temps d'adaptation surtout après quelques heures au stylet Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire un super coup je suis preneur l'ordi arrete pas de m'en faire (trop beau ceux des perso ff) mais je n'y arrive pas et c'est pas dit dans le didactitiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant