Aller au contenu

[JEU] Mario Basket 3 on 3


Super Timor

Messages recommandés

J'ai testé 10 minutes hier soir donc difficile de se faire une idée...

 

Je ne savais pas quoi faire avec le stylet... Je tapais partout mais il ne se passait rien (mon joueur avait la balle et se baldait lentement).

 

Donc pour pas être trop frustré, j'ai mis les commandes à la main plutôt qu'au stylet et j'ai donc pu jouer... Le système est assez étrange et j'ai arrêté parce que c'est pas fun sans stylet, ça se sent que c'est fait pour... Donc, je suis déçu/frustré...

Si quelqu'un peut expliquer comment on joue avec le stylet, ce serait cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jarrive pas à le lancer j'ai 2 écrans noirs la je viens de télécharger la mise a jour de mon game manager version 22d et mit le firmware a jour version 22 je crois...Je l'ai pris sur ce site http://www.dualscene.net/news.php

et maintenant jarrive à un écran de chargement interminable...Ou il y a écrit game loading...Quelqu'un pourrait m'aider??Si c'est pas la derniere mise a jour pourriez vous med onner un lien qui focntionne car j'ai trouvé un lien pour la derneire mise a joursur ce forum mais il ne marche.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as pas suivi les tuto du premiere onglet du menu ? si tu les suis tous tu apprend les bases( shoot, dribble, mur, contre, passage en force,...)

 

Je veins de les faire (enfin, pas la défense en entier encore) et ça change tout... !!!!

 

Je veux absolument y jouer en multi et être plus sur de moi quand je joue parce que je sens que je balbutie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...