Super Timor Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Hello! Je viens d'avoir le nouveau jeu de Mario, j'ai nommé Mario Basket!!! (me demandez pas comment je l'ai eu! ) Je peux vous confirmer qu'il est excellent. Excepté la croix qui sert à se déplacer, tout se fait au stylet: dribbler, lancer, faire des passes, frapper, sauter... On s'adapte très vite et ça marche très bien! On a le choix entre beaucoup de personnages de Mario, dont certains "inabituels" (Diddy et Trixie Kong par exemple). On peut même débloquer certains persos de Final Fantasy (je n'ai pas encore réussi). Certains niveaux comportent des obstacles, comme celui de DK où des barils roulent sur le terrain ou un autre où le panier est en fait Petey Pirhanna, et il faut donc garder ses distances pour lancer le ballon pour ne pas se faire attaquer. On a bien sûr les items pour attaquer: carapaces, pelures de bananes, etc. Je continuerai de vous en parler après avoir joué un peu plus! Quelques images: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 salut sa a l'air de la boulette se jeu !!!! tu la eu en version fr ? un ptit mp pour que je test stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 j aime bien les super coups mais pas de wifi..., des qu il sort en france je le prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Mario basket ? Trop bon moi qui un fan de ce sports ! Un petit MP serait également le bien venu pour me dire ou tu l'as eu Edit : Voilà les dates de sorties : Date de sortie française : 10 novembre 2006 11 septembre 2006 (USA) - 27 juillet 2006 (Japon) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je le test ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est bon je l'ai trouvé ! Il me manque plus que l'EZ4... IL est partit mais pas encore arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 par contre le tout stylet... ca donne envie de balancer sa lite contre le mur des fois...y a pas mal de truc à retenir mais je pense c est un coup à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ouai faut voir ce que sa donne avec le stylet... C'est pas trop pénible de tout faire avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi je l'ai testé aussi, frabchement prise en main peu évidente au début, mais apres une heure de jeu, un régal!!! vivement la version us que ej comprenne les subtilités, parceque la j'avoue avoir un peu de mal. Sinon c'est du tout bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 le mien aussi est bientot arrivé je le testerai les menus sont en jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant