EraZoR Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 up du topic jeu out demain matin ou tout de suite pour les clubers du lundi matin mdr sa ma l'air du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je confirme c'est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je confirme c'est sorti +1:D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Alors, il est comment ce jeu ? C'est quoi l'objectif du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je l'ai déjà depuis 3 jours. Le but c'est de remplir les objectifs fixés : faire un maximum de points, aller récupérer des cibles, faire la course avec un concurrent, etc. Heureusement qu'y a un tuto au Gymnase parce que les contrôles ne sont pas évidents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Je vais peut être faire un test 'taleur , il est bon le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Perso j'aime bien. Dites-moi, est-ce qu'il est possible de poster le manuel du jeu sur ce forum, ou est-ce que c'est "illégal" ? Parce que je peux le scanner si vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Q1 c'est pas Quarter One? donc le 1er quart 2007? Donc le premier trimestre :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Quelqu'un peut mettre des petits images du jeux ça serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 CLon , je crois pas que ça soit illégal ^^ . Edit : Je suis entrain de faire le test , wait ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant