downuts Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Alalala les petits malins... on va aller acheté le jeux et tout ca pour qu'en rentrant on soit gentiment invité a upgradé en 2.8 auquel cas il faudra soit trouvé une astuce ou bien une emulation du fw 2.8 @nass : pas de soucis, ca m'arrive aussi d'ecrire comme je parle mais le comme meme (et ses declinaisons) s'imposent de plus en plus ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 JE vien d'ajouter un lien pour le SIte Officiel du jeu : Free Runing Site Officiel edit : pour voir la video du jeu rendez vous sur le site puis regardez le trailer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Tres belle video qui ne presente pas le jeu mais le Free Running le Vrai de vrai perso je fait la meme chose tout les matin ^^ no je deconne http://www.youtube.com/watch?v=Vjco3boDZ7A&eurl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastakilla95 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Aparament il est prévu pour le 30 decembre aux usa http://www.amazon.com/Eidos-Interactive-PHEIDO-788687400084-Running/dp/B0007V804U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 une date officiel a été annoncé , le jeu sortira le 8 mars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 oué oué je m'en rapelle de ce jeu, depuis le début ou il a été annoncé et c'est vrai qu'on en parle jamais vraiment beaucoup mais, il alair pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 le jeu sort le premier Q1 2007 en europe puis au USA et le plan marketing du jeu se fait a Paris (explique dans la new sur le site officiel) et il sort sur PS2 et PSP. sur gamekult precise le 9 mars en France bientot bientot ^^ Free running - dj max portable 2 - monster hunter portable 2nd - Que des bon jeux en gros lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 le jeu sort le premier Q1 2007 en europe puis au USA et le plan marketing du jeu se fait a Paris (explique dans la new sur le site officiel) et il sort sur PS2 et PSP. sur gamekult precise le 9 mars en France bientot bientot ^^ Free running - dj max portable 2 - monster hunter portable 2nd - Que des bon jeux en gros lol je ne sait pas ce que le "Q1" de "Q1 2007" signifie , mais j'ai rajouté la source ( à savoir gamekult ) puis j'ai egalement ajouté dans le titre que le jeu sortait également sur PS2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Q1 ceula signifie premier semestre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 ok MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant