Aller au contenu

[JEUX] Free Runing Pour Le 8 MARS sur PSP/PS2


nass93440

Messages recommandés

Alalala les petits malins... on va aller acheté le jeux et tout ca pour qu'en rentrant on soit gentiment invité a upgradé en 2.8 auquel cas il faudra soit trouvé une astuce ou bien une emulation du fw 2.8

 

@nass : pas de soucis, ca m'arrive aussi d'ecrire comme je parle mais le comme meme (et ses declinaisons) s'imposent de plus en plus ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu sort le premier Q1 2007 en europe puis au USA et le plan marketing du jeu se fait a Paris (explique dans la new sur le site officiel) et il sort sur PS2 et PSP.

 

sur gamekult precise le 9 mars en France bientot bientot ^^

 

Free running - dj max portable 2 - monster hunter portable 2nd - Que des bon jeux en gros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu sort le premier Q1 2007 en europe puis au USA et le plan marketing du jeu se fait a Paris (explique dans la new sur le site officiel) et il sort sur PS2 et PSP.

 

sur gamekult precise le 9 mars en France bientot bientot ^^

 

Free running - dj max portable 2 - monster hunter portable 2nd - Que des bon jeux en gros lol

 

je ne sait pas ce que le "Q1" de "Q1 2007" signifie , mais j'ai rajouté la source ( à savoir gamekult ) puis j'ai egalement ajouté dans le titre que le jeu sortait également sur PS2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...