momo_ps2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 As always, a release push another one (this one is mainly for bug fix ...) Here is a new version of PSPVBA the GameBoy Advance Emulator for PSP. * This version doesn't work for +2.0 FW ! * What's new in version 1.2.1 : - New feature to save and load a distinct setting file for each games - Add option to enable/disable the cache with the Graphical Unit - Emulator menus reorganisation (new menu for settings) - Bug fix: Emulator menu is now launched on startup - Bug fix: no more freeze when exiting the emulator (but HOME button still doesn't work !) - Bug fix: bad refresh of the emulator menu/screen How to use it ? Have a look to the README.txt file ! One binary version for 1.5 FW and sources are included in the zip archive. This package is under GPL Copyright, read COPYING file for more information about it. http://zx81.zx81.free.fr/public/psp/pspvba/pspvba-v1.2.1.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Créer une nouvelle version juste pour les bug d'affichage du menu ... Enfin bon ... au moins il travaille sur son émulateur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Il se met a faire des MAJ a la SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 sur le topic officiel il s'excuse d'avoir donner 2 versions d'un coup et moins sa montre qu'il est présent c'est le seul qui est sur gba faut pas l'oublier allez zx-81 que je puisse me taper mon minish cap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 2 release le même jour : tant mieux pour nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 voila qu'il se pleigne parce qu'il fait 2 maj le meme jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 un petit coup de main momo!!! http://zx81.zx81.free.fr/public/psp/pspvba/pspvba-v1.2.1.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok je remplace ton lien par le mien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 de rien a ton service au faite je prefere celle la autrement y'a celle la, je suis italien mais respect SNK!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant