Evilblitz Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut a tous jai plusieur jeux de mega cd(sega cd) je veut faire un back up sur dvd pour pouvoir jouer sur lemulateur xbox jai environ 30 jeux original de sega cd mais quand jessai de le graver sur dvd ca passe pas merci de votre aide Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 30 jeux sur un DVD ???? Doit y avoir une erreur. Je pense que tu peux mettre environ 6/7 jeux Mega CD sur un DVD (4.3 Go)... Par contre, oublie pas de décompresser les fichiers pour pouvoir les faire lire par l'émulateur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 le xbox lit les jeux megacd?? Avec quel émulateur svp? J'ai envie de jouer à Shining Force Cd... Merci Heuu 30 jeux sur un dvd ça va être assez dur.. faut pas décompresser les mp3 et les rendre en fichiers audio normaux? Ou alors l'ému gère les mp3 comme l'ému neo geo cd sur psp par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il me semble que l'emu gère les fichiers iso/bin+cue+mp3 donc no soucis. Par contre, j'ai oublié le nom de l'emu. Une petite rechercge sur gueux fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bah PsyKos, tu pouvais faire la recherche pour moi, non? Lol je te taquine Après petite recherche comme tu me l'as conseillé: Je pense que vous parlez de l'ému NeoGenesis dc. ^^ http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4670 J'ai une save sur le Pc aves l'ému Gens+... Ya pas moyen de la rendre compatible ou vous pensez que c'est impossible?! Je me vois trop mal recommencer le jeu depuis le début.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 LOL mooourad, en fait là je suis au boulot et j'ai pas le trop le temps de recharcher (problème de navigation pour 95% des clients Orange sic !) Sinon, oui je pense que c'est NeoGenesis (version 21 si je me souviens bien). Par contre, pour les saves, je ne sais pas du tout si elles sont compatibles, essaie quand même mais le résultat n'est pas garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui je ferai un essai pour les saves. J'ai une lueur d'espoir en voyant que NeoGenesis, est un portage de l'ému Gens Lu ici! http://xport.xbox-scene.com/neogenesis.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui, c'est pour cela que je pense que ça peut fonctionner mais je préfére pas affirmer la chose... Merci de nous tenir au courant de tes résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ok je ferai un test dans la soirée ou demain je pense. Là je vais faire une petite sieste. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai essayé, mais malheureusement sans succès La save de Gens sur Pc porte le nom de "SHINING FORCE CD.gs0" Et sur Xbox "SHINING FORCE CD.st0" (+ 1fichier .key + 1 fichier .sp0 + 1 fichier .stg...) J'ai tenté de renommer mais ça n'a pas marcher. La save sur Xbox fait 1mo environ, et sur le pc, elle fait 500ko... Bon bah c'est foutu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant