Rsca_en_force Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Voila j'ai voulu formater mon dd externe de 300gb de ntfs en fat32 avec partiotion magic mais je vois que je peux seulement créer une partition de 220 gb et je suis obliger de creer une deuxieme partion ntfs est-ce normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Le FAT32 est théoriquement capable de gerer des partitions de 4TB (4096GB) donc oui il y a un probleme avec ton logiciel de partitionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Le FAT32 est théoriquement capable de gerer des partitions de 4TB (4096GB) et le NTFS ? je dois me renseigner avant de formater mon dd (440TB ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour le NTFS la taille maxi théorique c'est 16EB ... soit 16 milliards de GB Mais tout ça est seulement théorique car dans l'etat actuel des choses plus de 2TB sur une seule partition n'a pas l'air d'etre possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Mais tout ça est seulement théorique car dans l'etat actuel des choses plus de 2TB sur une seule partition n'a pas l'air d'etre possible Tu te trompe là Les pc de la NaSa ont une partition de 440Tb chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Carmelo j'essaie de dire vrai dans mes reponses .. même dans ces moment la De tout façon les supercalulateur ne sont que rarement sous un OS windows mais plus sous UNIX ... et n'utilisent pas de materel pareil que le notre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 donc quel logiciel me conseiller vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 T'utilise quel partition magic? Celui de Symantec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 celui de powerquest le 8.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Essaie avec Disk Expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant