Aller au contenu

complètement perdu


metalleuse62

Messages recommandés

euh..ba en y étant je v encore poser une question

on fait comment pour mettre les roms (ou autre bien sur) sur la carte (pour moi sa sera une carte SD 1GO)

car kan je regarde pour en acheter une, ya rien qui précise qu'il y a un cable ou autre par exemple pour transferer des données de son pc vers la carte

merci et dsl si c écrit quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol..sa doit vous paraitre bete cke je demande et jen suis desole

je rectifie donc, suite au visionnage de kelke autre images

il faut mettre le superpass dans le port ds ET mettre le supercard avec sa carte SD (par exemple) dans le port GBA pour pouvoir jouer aux ROMS ds/gba ???????

si c sa, je pense ke j'ai enfin compris !!

reste juste un point noir, il faut mettre a jour le supercard (et aussi patcher les jeux j'ai vu) mais pour cela, il suffit de mettre les pgm kil faut sur la carte SD et sa va se faire tout seul ?? a moins kil ny est une manip a faire apré le lancement de la DS.. ?

merci d'avance si vous me repondez!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut mettre le superpass dans le port ds ET mettre le supercard avec sa carte SD (par exemple) dans le port GBA pour pouvoir jouer aux ROMS ds/gba ??????? 

 

Tout à fait !

 

Pour les mises à jours :

 

Récupérez le dernier firmware sur le site officiel : [url]http://www.supercard.cn/[/url] puis copiez le fichier (*.scu ou *.bin) à la racine de la carte. Au démarrage de la DS la Supercard vous demande si vous voulez mettre à jour le firmware avec la nouvelle version. (il vous indique la version du firmware actuel et la version de la mise-à-jour). Une fois la mise-à-jour effectuée, supprimez le fichier de la carte pour éviter d'avoir à refuser la mise-à-jour à chaque démarrage.

 

Et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses

alors a koi sert l'emplacement kil y a sur le superpass 1? car il me semble kil faut mettre un jeu original (de DS ou de GBA, je ne c plus) mais je c plus dans kel accesssoire, il me semblé ke c t dans le supercard... ? alala.. je vous embete la mais je ve etre sure davoir bien compris :D

ammoun, je ve bien ton tuto video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...