Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 On fait avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larson07 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 en tout cas merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Regen , Tu peux nous expliquer la difference entre moonshell et le gba movie player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Le GBA Movie Player est comme son nom l'indique, tres concentré sur le film, Moonshell est bien plus ouvert avec film, images, son et texte... Moonshell est bien mieux, car supporte bien plus d'extensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Donc un convertisseur sur pc et un programme sur la DS mais l'extension de celui sur la DS doit etre comment avec un supercard SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleuse62 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 rebonjour dites, g une nouvelle question : le supercard est il compatible avec toutes les nintendo DS quelle que soit l'année d'achat? car j'ai un pb avec ma supercard qui affiche 'Not find the SD please remove the GBA' kan je ve mettre a jour la supercard (bien sur, g inserer une carte SD avant dans le supercard.... ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleuse62 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 personne ne peut me répondre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui normalement c'est compatible avec toute les ds. C'est ensuite le Passme (passkey/ supercard/passcard ...) qui font la différence. Pour ton probleme c'est du coté de la carte sd que sa merde, car il dit qu'il ne la trouve pas, je te conseil de la formater avec ton pc et de réésayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleuse62 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui c cke j'ai fait g formater en FAT comme on me la conseiller mais sa na rien changer comme le pb persister pour différentes cartes SD et 2 consoles DS différentes, j'ai renvoyer ma supercard et l'echange va se faire (je dois recevoir la nouvelle d'ici peu) Pour etre sure, g en plus acheter une nouvelle carte SD de 1go si la sa fonctionne pas, je ne comprendrait pas ! merci bien de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant