Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 http://www.superfamishop.com/superpass_supercard_passme.php http://www.superfamishop.com/tutos_supercard.php Tiens et bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleuse62 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouaich merci sa m'aide je comprend mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'espere que j'ai pu t'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larson07 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Lut, Au lieu de cree un autre topic je sqouatte celui la car je suis a peu pres dans le meme cas que elle c'est a dire perdu. Pour jouer avec des roms, si j'ai bien compris il me faut : Un truc qu'on mets ds le port GBA : nom ? (dsl je suis perdu avec tout ces supercard/pass Un autre truc que je mets le slot DS avec une SD Card Vous me conseillez quoi comme materiel, je ne compte pas jouer a des jeux GBA. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=710644 Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larson07 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Deja lu mais ca c'est toujours flou pour moi mais en remusé est ce que c'est ca ? pour ce que j'ai ecris plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Truc que tu met dans le port GBA, ça s'apelle un Linker Truc que tu met dans le port DS, ça s'apelle un passme Si tu comprend pas mettre de jeux GBA, tu as l'embaras du choix en linker : M3/Supercard/G6 (EZ4 je te conseille pas juste pour embeter les autres ) En passme, un Passcard 3 marche pour tout ce que je t'ai dis au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larson07 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Donc je prends un Supercard + Une SD Card Mini et un passcard 3 et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Un truc qu'on mets ds le port GBA : nom ? (dsl je suis perdu avec tout ces supercard/pass Dans le port GBA on met le Supercard Un autre truc que je mets le slot DS avec une SD Card Dans dans le port DS on met le superpass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larson07 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Dsl pour ces appellatons barbares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant