Aller au contenu

complètement perdu


metalleuse62

Messages recommandés

salut a tous

sachez ke je suis nouvelle dans ce forum et je vous avoue que vous parlez chinois pour moi..! lol

alors j'ai lu le sujet pour les newbie, sa ma un peu aider mais pas assez..

donc voila :

je v recevoir une DS normale grise avec le GBA media player , laction replay GBA et le superpass 1

je voulais savoir ce que je dois acheter exactement comme accessoires pour pouvoir jouer avec des roms (des jeux ke j'aurai en original bien sur !!) et si ya des flashage ou autre manip a faire suite aux achats de ces accessoires

j'ai bien entendu parler du supercard, superkey...mais plus je me renseigne plus sa se broulle dans mon esprit

merci d'avance pour vos réponses et jespere que vous voudrais bien m'aidez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudra un linker !

 

Je t'invite à regarder le premier topic pour les newbies, qui explique un peu tout ce monde là

 

Sinon, compte tu jouer à la GBA ? (je pense vu que tu as acheté un action replay GBA)

 

Alors je te conseillerai un linker M3

 

Si tu as d'autres questions n'hesite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne compte pas jouer a la gba mais bien a la nintendo ds

(laction replay est fournie dans le lot ke j'ai acheter sur ebay..mais sinon elle ne mintéresse pas car je ne pourrai rien en faire avec la DS, c t juste pour le préciser, on c jamais)

alors comme je l'ai dit dans mon 1er post, j'ai lu le tuto pour les newbie.. mais j'ai pas tout compris et c pour sa ke je fait une demande ici

vu ke c 'est pour DS, kel linker je dois prendre ? le supercard est considéré comme un linker ou pas??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

je pense ke je v pluto acheter le supercard kan meme, je n'ai pas beaucoup de jeux GBA et les kelke jeux ke jm bien passe aparamen (dapré une liste trouvée)

donc c bon alors? j'ai la console, le superpass 1, une supercard (now faut acheter une carte SD ou CF bien sur) et je pe mettre des roms sue la carte et jouer sans pb ? ya kan meme besoin de petit pgm non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...