tioseb Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 salut je voudrai mettre mon ulaunchelf a jour pour avoir le, ulaunchelf_v3.78 et je ne sait pas comment on fait jai la faille ps1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Clé USB SanDisk, UlaunchELF, renommée en "BOOT.ELF" Lancer la faille PS1, planter la clé USB, vérifier son contenu, chercher sur la "Memory Card" le "BOOT.ELF" qui s'y trouve déjà, qui doit être dans le dossier "BEDATA-SYSTEM", supprimer ce "BOOT.ELF", et copier celui qui se trouve sur la clé USB, à l'emplacement de celui que l'on vient d'effacer C'est tout et c'est tout simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 . "je voudrai mettre mon ulaunchelf a jour pour avoir le, ulaunchelf_v3.78" Tant que tu y es, va jusqu'à 3.80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ben une fois qu'il a la méthode et la clé USB, il pourra suivre plus facilement les mises à jours en espèrant juste que les "CNF" soient toujours compatibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant