Aller au contenu

Probleme pour reconnaitre le Swap Magic 3.6


MikeSG

Messages recommandés

les cd et dvd originaux swapmagic sont tres dur a lire pour la ps2....ou debut tout va bien mais apres quelque temps ça merde

 

il y a dailleurs des tonnes de topic ladessus

 

le plus simple est d'installer la faille ps1 et l'elf du swap sur memory card ...le cd ps1 etant un original , la lentille n'aura aucun mal a la lire pour booter

 

en plus sa permet de mettre a jour son swap (3.8 actuelement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va sur http://www.psx-station.net et apres inscription , tu va dans la rubrique "telechargements " et tu trouvera "SWAP MAGIC 3.3 CD ET DVD -ELF SEULEMENT- "

 

si tu veus la derniere version ( 3.8) tu dl le cd boot du free hdloader 3.6 de Hackchip (dossier bonus) toujours sur le méme site (excellent au passage)

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai gravé la version cd "Free HDloader 360" et quand je boote avec la faille, j'arrive sur mon launchelf, je met le disque free hd loader, avec l'explorateur de launchelf je vais sur le cd, je fais un copier/coller sur mc du swap magic 3.8...

 

Mais quand j'essaie de le lancer, launchelf me dit "file is not an ELF"... Et après plusieurs autres tentatives, j'ai soit le message, soit un ecran noir et plus rien...

 

Ensuite, j'essaye de lancer le cd free hdloader et le laisser booter normalement, j'arrive sur le menu avec toutes les versions différentes, je fais R1 pour accéder au swap magic, j'essaie de lancer et... écran noir...

 

Je ne comprends pas trop ce qui se passe... Quelqu'un pourrait m'aider SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est ce que j'ai fait à l'instant (je voulais vous prévenir lol), avec ma PSP , mais pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt!!

 

Bref, ça a marché, j'ai pu faire tout ce que je voulais, cad installer la faille ps1 et mettre tout les piti trucs sur MC en attendant d'avoir un DD sous la main (j'ai déjà l'adaptateur réseau) pour tester HDL et tout.

 

Merci pour ton aide en tout cas.

 

 

 

 

...mais bon sang pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt grmlggrrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...