christraxxx Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bon hé bien on a réussi à trouver une parade au plantage du au gameboot. 1)tu te places sur le homebrew que tu veux lancer 2)tu restes apppuyé sur le bouton de la luminosité pour garder l'ecran éteint 3) en même temps , tu appuis sur x (tout en restant appuyé sur le bouton de la luminosité de lecran ) 4)une fois que la ms a clignoté, tu réappuis sur le bouton de la luminosité pour qu'il se rallume 5) le homebrew se lance ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais l'italienne du forum qui a trouvée ça sur un forum italien ^^ :lol Cobra a posté cette astuce il y a plusieurs jours et personne n'a remarqué Mais je lance une grande info A mon avis il ne faut pas ebruiter cette manip Car je pense que certains ce feront de l'argent Mais jen e citerai personne Donc cette manip devrait rester sur Meta et si quelqu'un brique sa PSP par mégarde à cause du Gameboot On lui envoie l'astuce par MP OK Moi je suis entièrement d'accord avec ca... Perso, moi je me suis servis de cette astuce pour relancer une mise à jour 2.71 et ensuite je DG avec le down d'EraZoR sur ce topic Et me revoilà avec une PSP Ceramik White en 1.50 (à nouveau) Merci à tous de m'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant